Le comédien Philippe Caubère accusé de viol

December 27, 2019 Off By EveAim

Click:mining equipment
L’information vient d’être révélée par le magazine Le Point. Selon leurs sources, le parquet de Paris aurait ouvert une enquête préliminaire le 16 avril pour viol. Le comédien Philippe Caubère serait ainsi accusé par une ex-militante du groupe féministe des Femen.

Les prochains jours devraient être déterminants pour le comédien et metteur en scène Philippe Caubère. Selon les informations du magazine Le Point (confirmées par des sources judiciaires), il serait aujourd’hui accusé de viol par une ex-militante du groupe féministe des Femen. Le parquet de Paris aurait ainsi ouvert une enquête après un dépôt de plainte survenu le 27 mars dernier à Béziers, ville où les faits se seraient déroulés en 2010. La victime présumée serait âgée d’une vingtaine d’années de moins que Philippe Caubère.

Tout au long de sa carrière de comédien, Philippe Caubère s’est engagé pour diverses causes. Il s’est qualifié à plusieurs reprises de féministe et notamment pour dénoncer les lois visant à réprimer la prostitution. En 2011 par exemple, il visait Roselyne Bachelot, alors ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale sous Nicolas Sarkozy, en publiant une tribune dans le quotidien Libération intitulée “Moi, Philippe Caubère, acteur, féministe, marié et ‘client de prostituées'”.

En octobre 2013, le comédien affirmait une nouvelle fois ses opinions en signant avec 18 autres signataires la pétition lancée par la revue Causeur intitulée “Touche pas à ma pute”, afin de protester contre les sanctions subies par les prostituées.

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: Crystal Palace Shop