Photo – Emmanuelle Boidron s’inspire du film érotique « Emmanuelle »

January 13, 2020 Off By EveAim

Click:dog figurine wedding topper
Découverte par le grand public sous les traits de Yolande, la fille de Navarro, Emmanuelle Boidron est aujourd’hui adulte. Elle le prouve d’ailleurs au travers de son dernier cliché publié sur Instagram.

Dans le cœur de nombreux français, Emmanuelle Boidron est avant tout Yolande, la fille adoptée du commissaire Navarro. Cela fait cependant bientôt dix ans que la série phare de TF1 a mis la clé sous la porte. Entre temps, Emmanuelle est devenue une femme, mère de famille et actrice reconnue. Récemment rentrée de vacances au Portugal où elle profitait du soleil avec ses deux enfants, Leia et Arthur, la comédienne de 38 ans vient de publier un cliché bourré de sous-entendu sur son compte Instagram.

Sourire exagéré, verre à vin dans la main, Emmanuelle Boidron pose assise sur un grand fauteuil en osier. Un hommage à Game of Thrones ? Non, plutôt à un classique français. Ce sont les followers de l’actrice qui ont remarqué la similitude avec le film érotique Emmanuelle, sorti en 1974. « La même pose, même tenue, oui, c’est est un bel hommage à Sylvia Kristel », commente l’un des utilisateur, faisant alors allusion à l’actrice principale du film culte. Emmanuelle Boidron fait donc ici preuve d’humour et de légèreté. Son côté féminin, cela fait bien longtemps que la comédienne l’assume pleinement. Cet été, elle publiait déjà un cliché d’elle topless, durant un court séjour à la campagne. Désormais de retour à Paris, Emmanuelle Boidron retrouve cette semaine les planches de la Comédie Caumartin, où elle joue dans la pièce Bonjour Ivresse pour la sixième saison consécutive. Que Yolande a grandi depuis sa première apparition dans Navarro en 1989!

In my chair #Emmanuelle

A post shared by Boidron Emmanuelle (@emmanuelle_boidron_) on Sep 8, 2016 at 2:00pm PDT

Escapade campagnarde ???☀️#arthur photographe #loiretcher

A post shared by Boidron Emmanuelle (@emmanuelle_boidron_) on Jul 25, 2016 at 9:37am PDT

Crédits photos : Stephane Allaman / Panoramic / Starface

Click Here: brisbane lions guernsey 2019