Estelle Lefébure soutient à 100% la carrière de sa fille Ilona

January 16, 2020 Off By EveAim

Estelle Lefébure n’a rien contre la carrière de mannequin de sa fille Ilona Smet, 20 ans. Invitée samedi soir dans On n’est pas couché, l’ex-top a confié qu’elle faisait confiance à la jeune femme pour ne pas tomber dans les pièges du métier.

« Je n’aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin. » Estelle Lefébure est lucide. Sa fille Ilona Smet, 20 ans, veut arpenter les podiums et s’exposer aux objectifs des appareils photos ? Ce n’est pas un souci pour l’ex-top, qui a une confiance absolue dans la jeune fille, dont elle a su préserver l’équilibre tout au long de son éducation. « Je sais qu’Ilona ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job », a-t-il ainsi indiqué samedi soir, dans On n’est pas couché. Estelle Lefébure connait tout des travers du métier, même si elle estime en avoir été plutôt préservée. « Quand on le faisait dans les années 80 et 90, c’était vraiment les années d’or. On était un groupe de 10 filles et c’était exceptionnel. »

À bientôt 50 ans, Estelle Lefébure est par ailleurs plus rayonnante que jamais. « Chaque année qui passe je grandis. Je pense que l’on a besoin de toute une vie pour apprendre qui on est, explique-t-elle. Chaque année j’essaie de comprendre qui je suis et de m’améliorer. Ça prend du temps et à presque 50 ans je n’ai pas encore fini. » Nouvelle star des conseils beauté VIP, l’ancienne mannequin en est toutefois désormais certaine : après quelques erreurs, elle a désormais « découvert le vrai bonheur » – comme elle nous le confiait l’année dernière.

Crédits photos : Abaca