David Guetta amoureux de Cuba
La liste des invités qui prendront place ce soir à la table de Raul Castro et François Hollande comprend quelques noms inattendus. Le DJ David Guetta et la comédienne Virginie Efira sont notamment conviés à l’Elysée pour rencontrer le président cubain.
On ne l’attendait pas là. Plus habitué aux ambiances suaves et électriques des boîtes de nuits qu’aux ors de la République, David Guetta va devoir composer. Ce lundi soir, le DJ français le plus connu au monde a rendez-vous à l’Elysée. François Hollande ne lui a pas demandé de venir animer l’une de ses soirées, l’a convié à dîner à l’occasion de la visite officielle de Raul Castro à Paris.
On ne sait pas si le président cubain aime ou non les musiques de David Guetta, mais ce dernier espère bien se produire à Cuba prochainement. L’auteur de Love is gone préparerait un grand concert à La Havane et il espère pouvoir compter le chef de l’État parmi ses soutiens. Mais David Guetta est déjà sous le charme de Cuba et ce, grâce à la douce Jessica Ledon. La jeune top et actrice de 22 ans, originaire de l’île, partagerait le quotidien du musicien depuis quelques mois maintenant. Ce dîner officiel sera peut-être l’occasion pour David Guetta de rendre publique cette idylle.
Le beau Louvre ?? #Paris #france #travel #love #wanderlust #adventure
Le président Raul Castro aura également l’occasion de faire connaissance ce soir avec la comédienne Virginie Efira et les réalisateurs Christophe Barratier et Costa-Gavras qui ont tous trois participé au dernier Festival du film français à La Havane.
Au milieu des officiels invités ce soir – dont Ségolène Royal, Laurent Fabius et Jean-Luc Mélenchon – le jeune frère de Fidel Castro, 85 ans, pourra également converser avec Natalie Cardon, interprète du tube hommage à Che Guevara, Hasta Siempre, sorti en 1997.
Crédits photos : Pablo Cuadra
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys