Justin Bieber devant le juge pour la Saint-Valentin

February 24, 2020 Off By EveAim

Justin Bieber commence à faire les frais de ses frasques. Le chanteur de 19 ans est convoqué devant le tribunal de Miami dans quinze jours, pour conduite en état d’ivresse.

Depuis qu’il a décidé de prendre sa retraite, l’ancien chanteur à la mèche multiplie les excès. Le dernier en date lui a valu un petit séjour par la case prison: Justin Bieber avait en effet été arrêté pour excès de vitesse au volant d’une Lamborghini de location. Il était par ailleurs sous l’emprise de drogues et d’alcool au moment des faits.

Click Here: South Africa Rugby Shop

Cette incartade n’a pas vraiment plu aux Américains: une pétition a même été mise en ligne sur le site de la Maison-Blanche, les signataires désirant expulser le chanteur hors des États-Unis. En risquant la vie des habitants de Miami par sa mauvaise conduite, Justin Bieber s’est mis à dos tout un pays – qui n’avait pourtant pas bronché lorsqu’il avait été aperçu sortant d’une maison close.

L’ancien petit ami de Selena Gomez (ou le nouveau, on ne sait pas trop) passera donc enfin devant le juge lors de la prochaine Saint-Valentin, et sera vite fixé sur son sort de bad boy. Petite déception : les USA ont eu Daft Punk pour leurs Grammy Awards, cependant nous n’aurons pas Justin Bieber pour nos Victoires de la musique, car elles ont lieu le 14 février. Dommage pour le chanteur, qui confessait dans nos pages adorer les Françaises.