Karim Dridi répond à Marion Cotillard
En novembre dernier lors d’une table ronde pour le Hollywood Reporter, Marion Cotillard s’en était sèchement prise au réalisateur Karim Dridi. Ce dernier a réagi aujourd’hui dans les colonnes de Sud-Ouest.
Le cinéma français fait décidément beaucoup parler de lui côté coulisses en ce moment.
Après la polémique Gérard Depardieu et les prises de positions de bon nombre de ses camarades du septième art, les déclarations du cofondateur de Wild Bunch Vincent Maraval, voici la polémique Marion Cotillard-Karim Dridi.
Rappel des faits: fin novembre, lors d’une table ronde pour le Hollywood Reporter, Marion Cotillard n’avait pas mâché ses mots sur Karim Dridi, le réalisateur du film Le dernier vol.
Morceaux choisis: « J’ai passé deux mois au milieu du désert à vouloir le tuer et à vouloir me frapper parce que je m’étais battue pour lui et qu’il était tellement mauvais. Mais nul, nul, nul! Il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire, aucune idée de ce qu’il voulait. Je voulais vraiment avoir le Gérard de la plus mauvaise actrice! Je ne voulais pas être méchante mais j’avais déjà mon discours de remerciements: ‘Sans ce réalisateur, rien de tout cela n’aurait été possible!’ ».
Click Here: Australia Rugby Shop
Silencieux depuis cette interview, Karim Dridi a réagi ce matin dans le quotidien Sud Ouest. “Pourquoi Marion Cotillard n’a-t-elle pas dit ce qu’elle avait sur le coeur à la sortie du film en 2009, s’interroge-t-il. Quand je l’entends aujourd’hui dire qu’elle ne peut pas être bonne quand elle n’aime pas le réalisateur, je suis sidéré. Si elle n’est pas pro, alors qu’elle rende le chèque d’un million de dollars pour les huit semaines de tournage qu’on lui a donné.” Karim Dridi conclut son interview par une petite pique en faisant allusion à la scène de fin de Marion Cotillard dans Dark Knight Rises. « Il faudra aussi qu’elle apprenne à mourir », s’amuse-t-il.