Madonna, reine de la pop et des punitions

January 20, 2020 Off By EveAim

Madonna est connue pour ses excentricités, mais en coulisse elle semble encore plus extravagante qu’en public. Selon les informations du site PageSix, la reine de la pop serait impitoyable avec ses danseurs : le moindre retard leur vaut une punition à laquelle tout le monde voudrait échapper…

Madonna est totalement imprévisible, et ses danseurs l’ont bien compris. Ils n’ont pas le droit à un pas de travers, mais sont surtout impardonnables lorsqu’ils arrivent en retard aux répétitions. La chanteuse n’est pas du genre à faire des cadeaux et mène son équipe à la baguette. Selon les informations du site américain PageSix, la dernière punition en date a particulièrement étonné les danseurs : l’un d’entre eux a eu le malheur de ne pas arriver à l’heure à l’une des répétitions. Visiblement de mauvaise humeur, la reine de la pop a immédiatement donné une punition au retardataire: “Tu dois embrasser mon pied.”

Croyant à une blague, le danseur n’a pas tout de suite obéi avant de comprendre que la chanteuse était loin de rigoler. Peu désireux de s’attirer les foudres de la reine de la pop, le danseur s’est finalement agenouillé pour déposer un baiser sur le pied de la star de 57 ans.

Même si la punition semble tout à fait exagérée, elle n’est pas étonnante compte-tenu du comportement habituel de la star. Ce n’est un secret pour personne, Madonna est la reine des exigences et des caprices. La liste est longue mais l’une de ses lubies est particulièrement étonnante: la chanteuse ferait remplacer la lunette et le couvercle de ses toilettes à chaque fois qu’elle change d’hôtel. Pas facile de faire partie du staff de la reine de la pop…

Click Here: West Coast Eagles Guernsey