VIDEO – Le lapsus coquin de Faustin Bollaert
Dans son nouveau show Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2, Faustine Bollaert vient de commettre sa première bourde. Tout en gardant le sourire, la charmante animatrice a fait un lapsus qui restera probablement gravé dans les annales de cette toute jeune émission…
Faustine Bollaert a fait sa rentrée dès lundi dernier, aux manettes de l’émission Ça commence aujourd’hui, sur France 2, après avoir quitté Le meilleur pâtissier, sur M6. Dans la même veine que Toute une histoire, le show fait la part belle aux témoignages intimes d’anonymes, et convoque des spécialistes pour leur prodiguer des conseils. Jeudi 31 août, la thématique de l’émission portait sur la chirurgie esthétique et ses conséquences sur le couple.
Click Here: habitat tord boontje
Une jeune femme du nom d’Anaïs souhaitait donc l’avis des experts, à propos des opérations dont elle rêve pour remédier à ses complexes. Le psychologue présent sur le plateau a alors conseillé à la jeune femme de se représenter son type de femme idéal. Faustine Bollaert, voulant bien faire et répéter la question du psychologue, s’est donc tournée vers Anaïs et a lancé : « Dites-nous quel est votre type de fesses idéales ? », avant de se ressaisir, hilare : « Euh votre type de femme, pardon ! Bon… on s’est compris ! »
Malgré sa tentative de rectification, le fou-rire s’est immédiatement répandu parmi le public et les invités… Mais pas de quoi froisser la jeune femme concernée, qui a répondu à la question, sans être destabilisée le moins du monde.