Vidéo – Gérard Depardieu, fidèle à sa réputation face à Thomas Sotto
Gérard Depardieu était ce matin l’invité de Thomas Sotto, lors de la matinale d’Europe 1. Au cours de l’interview, alors que le journaliste commençait à orienter ses questions sur la Russie puis sur le film Welcome to New York, l’acteur s’est réfugié dans la moquerie et les rires tonitruants, entre deux menaces lancées en l’air.
« Tu veux que je descende à Europe 1 ? Tu veux que je t’allume ? » Avec sa voix rocailleuse, Gérard Depardieu ferait presque peur à Thomas Sotto et aux auditeurs d’Europe 1. Heureusement, le géant hors catégorie du cinéma français est parti au même moment dans un de ses fameux rires tonitruants – l’interprète de DSK dans le dernier film d’Abel Ferrara ne cherchait pas la confrontation, bien au contraire.
Click Here: cheap penrith panthers jersey
Lorsque le journaliste lui demande quelle équipe il soutiendra lors de la prochaine Coupe du Monde, l’acteur s’amuse. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » lâche-t-il en riant. « La Russie ? Tu veux que je te dise quoi ? » Il faut dire que la question est liée à l’actualité de Gérard Depardieu à Cannes, puisqu’il est venu défendre United Passion au Festival – un film sur la création de la compétition la plus importante du monde du football.
Toutefois, lorsque Thomas Sotto évoque les agissements de Vladimir Poutine en Ukraine, l’acteur se rebiffe : « Non, on ne va pas parler de ça, attends ! Dis-moi, on parle football, tu restes là, garde ton souffle. Tu pousses quoi là ? Tu veux quoi là ? » Finalement, le toujours très bon ami de Carole Bouquet décide de s’éclipser, sans même attendre la fin de l’interview : « Je te dis au revoir moi ! Non mais moi je te le dis. Moi, je quitte le micro, oh ! Allez, bye bye. » Gérard Depardieu en profite pour éviter le sujet épineux de Welcome to New York d’Abel Ferrara. L’acteur n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Mais sans trop parler.