Vidéo- Manu Payet à la recherche du fantasme perdu
Pour Situation amoureuse: c’est compliqué, Manu Payet a eu l’idée d’une comédie romantique autour d’un personnage que beaucoup ont connu: LA fille du collège, celle qui séduisait tous les garçons et énervait les filles. Il nous la décrit avec humour et une certaine nostalgie.
Lorsque nous l’avons rencontré, dans l’ambiance chaleureuse de l’hôtel Le chamois d’Or, à l’Alpe d’Huez, pendant le festival de comédie, Manu Payet était encore sur son petit nuage. La veille, la projection de son premier film en tant que réalisateur, Situation amoureuse: c’est compliqué, a reçu un accueil plus que chaleureux. Le public a ri de bon cœur aux déboires sentimentaux de ses personnages, mais le film a également plu au jury présidé par Dany Boonqui en a fait son Grand Prix quelques jours plus tard.
C’est donc précédé d’un très bon buzz et d’un bon accueil critique que C’est compliqué débarque mercredi sur les écrans. Le jour J pour Manu Payet et sa comédie romantique. L’acteur y raconte les retrouvailles de Ben, un trentenaire, avec Vanessa, la star du lycée lorsqu’il était ado. Il nous dresse le portrait robot de cette fille que tout le monde a connue et qui est restée dans toutes les mémoires parce que les garçons étaient tous amoureux d’elle et que les filles la détestaient.
Cette fille, Manu Payet l’a lui aussi rencontrée…
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop